As propagandas dos bancos

um tipo de discurso

Autores

DOI:

https://doi.org/10.26512/les.v3i1.4055

Resumo

Le présent travail analyse un certain nombre de publicités d'institutions bancaires brésilienne. Le but vise est montrer comment le discours qui apparaít dans ces publicités s'enracine dans Ia société brésilienne, et dégager ce qui est implicite et explicite dans ce genre de texte.

Downloads

Os dados de download ainda não estão disponíveis.

Referências

Fairclough, N. (ed.). Criticai langage awareness. London: Longman, 1992.

Fairclough, N. Discourse and social change. Cambridge: Polity Press, 1992.

Hodge, R. & Kress, G. Social semiotics. Cambridge: Polity Press, 1988.

Maingueneau, D. Novas tendências em análise do discurso. 2a ed. Campinas, S. P.: Pontes, 1993.

Downloads

Publicado

2010-11-22

Edição

Seção

Artigos de pesquisa

Como Citar

As propagandas dos bancos: um tipo de discurso. (2010). Cadernos De Linguagem E Sociedade, 3(1), 104. https://doi.org/10.26512/les.v3i1.4055